Au boulot pendant le confinement !!!

Pas de trêve pour l'équipe de Marvin pendant ce confinement. En effet les U 14 de Marvin ont eu le privilège de faire une visio conférence et de poser leurs questions à Frédéric Bulot, international gabonais, milieu offensif du FC GIFU (Japon). Voici les réactions de nos jeunes suite à cette expérience.

Adrien Aldeguer : " J'ai retenu de cette vidéo qu' être un joueur de football c'est devoir toujours travailler car il ne faut pas se reposer sur ses acquis. Pour être un joueur de football il faut toujours être constant, savoir gérer ses émotions, canaliser son stress que l'on gagne ou que l'on perde car un match se joue de la première minute au coup de sifflet final. Etre un joueur de football c'est avant tout se montrer collectif. Il faut bien sur penser à soi dans certaines circonstances mais avant tout au collectif ce qui fait la force d'une équipe".

Enzo Charlot de Oliveira : Jeudi, on a eu la chance de participer à une visio-conférence avec un joueur de football professionnel, Frédéric Bulot, qui joue actuellement en Malaisie et qui est passé par de nombreux clubs comme le Standard de Liège ou l' AS Monaco. On a pu échanger avec lui sur différents sujets comme sa carrière ou sa formation. Nous avons pu bénéficier de ses précieux conseils pour progresser et mesurer le chemin à accomplir pour être de futurs bons joueurs."

© 2019 FCBassinArcachon - Site fondé par SARL Clean Toiture

Tags : FCBA -  FCB Arcachon - Football Club Bassin d'Arcachon - Football La Teste - Football Gujan Mestras - www.fcbarcachon.com