C'EST LE DER

 Il n' était pas sur les écrans radars du FCBA mais les aléas de la période de changement de club font que, quelquefois, ceux qui ne devaient pas se rencontrer finissent par faire un bout de chemin ensemble. C'est ainsi que le staff technique du club a recruté un nouveau joueur, en l'occurrence Andy Pinçon, licencié à Mondeville club de national 3 de Normandie.
Agé de 25 ans ce milieu défensif devrait apporter à l'entre jeu de l' équipe fanion l' expérience qu'il a acquise dans les championnats nationaux qu'il fréquente depuis 2012. Son parcours le voit porter le maillot de Brest (CFA 2) pendant 3 ans, celui d' Angoulème pendant 2 ans et enfin celui de Mondeville depuis 3 ans.
C'est en principe la dernière recrue appelée à porter les couleurs du FCBA. Il ne reste plus maintenant qu' à lancer le compte à rebours pour que les anciens et les nouveaux se retrouvent le 27 Juillet à Gujan Mestras pour débuter la saison 2020/2021.

© 2019 FCBassinArcachon - Site fondé par SARL Clean Toiture

Tags : FCBA -  FCB Arcachon - Football Club Bassin d'Arcachon - Football La Teste - Football Gujan Mestras - www.fcbarcachon.com